Speed Freaks

JAMAIS VULGAIRE ET RAREMENT INTELLIGENT. Attention, catapultages intempestifs ! L’esprit Speed Freaks ? Très simple, c’est de faire une connerie… ! Jamais vulgaire, rarement intelligent et toujours drôle, c’est l’esprit de la farce, celle qui marche à tous les coups.

Speed Freaks signifie : Monstres rapides, démons énervés ou encore garnements hyper-actifs. Le spectacle Speed Freaks est une rencontre entre deux « démons », Vince et Jack, leur catapulte mobile et le public. Ces deux personnages tout droit sortis d’une bande dessinée et leur Catamobile sillonnent votre ville et en font leur nouveau terrain de jeu privilégié.

SPECTACLE TOUT PUBLIC À INTERACTIVITÉ GARANTIE

Au centre du spectacle, la Catamobile, châssis de mini Austin équipée d’une catapulte à air comprimé capable d’envoyer dans les airs divers objets, de la simple pomme au seau d’eau (plein).

Le spectacle Speed Freaks s’articule autour d’une vingtaine de sketches de quelques minutes, indépendants qui s’adaptent à l’instant, à la situation, au public. En voici quelques titres : polaroïd, stomp, gong, la pêche aux poissons, le ski bitumique… Exemple : les pare-brise > un des deux compères entreprend de laver les pare-brise des véhicules arrêtés à un feu rouge. Il savonne abondamment le pare-brise et pour rincer, fait appel à son collègue qui arrive au volant de la catamobile. Il se positionne face au véhicule et catapulte un généreux seau d’eau sur le pare-brise de la voiture savonnée et des environs immédiats.